Bonjour tout le monde !

Le 15 août 2020 anniversaire de Francesco : it is a great day, … Happy birthday for that this new day be a start again … !!! Your present is arrived … !!!

Voici un premier témoignage de Francesco :

Un très grand Merci André pour ce très beau cadeau ! J’ai refait la méditation ce soir, elle est très puissante, j’ai fait un break à la 30 ème minute pour fumer (en conscience) une cigarette. Comme tu l’as découvert, les toxines ne se situent pas seulement dans le corps physique, mais aussi dans les corps émotionnel, énergétique, spirituel et éthérique. Tu utilises le « je », le « tu » et le « nous » dans cette méditation, ce qui crée une osmose entre toi et l’autre, et au-delà avec tous ceux qui veulent participer de cette énergie, une famille d’âmes. Tu me nommes aussi Anawega, qui est le nom de mon personnage de fiction, et qui est l’esprit féminin de Tom. Nous en avons discuté et tu évoques qu’il ne s’agit pas d’une personne concrète, qu’il pourrait même s’agir de mon âme, ou d’une entité qui pourrait permettre à d’autres de se révéler à eux mêmes… Je n’aime pas trop le nom d’universel, qui tend à imposer aux autres ce qui vaut pour soi-même de prime abord, mais je dois reconnaître qu’Anawega est un être de papier, un esprit dont tous ceux qui le souhaitent peuvent s’emparer. C’est incroyable, car dans cette méditation parfois tu accroches les mots, ou tu commences à en dire un autre, et cela à un effet sur moi où j’accroche encore plus à ce que tu dis, car ce n’est pas la forme qui importe, mais le fond, et du coup je plonge ! Il y a une puissance à l’œuvre dans cette méditation et elle relève de l’Amour. Car se libérer des toxines, ressentir la joie est un grand acte d’Amour de Soi et des Autres. J’ai déjà aujourd’hui ressenti les effets de cette méditation, écoutée pour la première fois le 17 août. J’ai travaillé toute la journée dans le calme, et c’est un jour de grande réalisation, alors que pour d’autres raisons ça aurait pu être un jour d’angoisse. Insyde reprend ses activités, je reprends le travail. Si tu veux un pressentiment chez moi de ce nouvel état d’être, il faut lire les mots qui guérissent sur https://arpente.org. C’est un texte que j’ai écrit le 13 août. J’ai passé un très bel anniversaire, et nul doute que c’est aussi grâce à toi, André. De nouvelles formes se dessinent dans ma vie, pour le meilleur. Je n’en dirais pas beaucoup plus ce soir, car c’en est les prémices, mais dans cette volonté d’ouvrir et d’élargir le champ des possibles, beaucoup de promesses. Merci.

Comme promis Voici la première Version de la Relaxation de ce samedi 15 août 2020 …

Effectivement, les 4 premières minutes semblent beaucoup plus longues … soyez patient … et laissez vous porter par la suite …

Une réponse sur “Bonjour tout le monde !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.