😊 Début d’un première essai …

Le Soleil est en train de se coucher pour laisser la place à la fraicheur de la nuit.

Seul allongé sur ce lit ferme. Mon corps récupère de ses faiblesses qui s’amenuisent avec le temps.

Le temps se prélasse aussi bien la journée qu’a la tombé de la nuit envahissante sur le bord des campagnes environnantes.

La nuit continue à se prélasser jusqu’au petit matin ou le chant des oiseaux multicolore prennent le temps de me réveiller en douceur.

Nous voilà enfin à la mi-été ou la chaleur monte graduellement tout au longue de la mâtiné, pour devenir étouffante … sur le commencement de l’après-midi.

Nous Voilà Maintenant près de l’automne ou les feuilles commence à jaunir …

Seul dans la Forêt, je découvre un tapis de Feuilles d’orée, me montrant le chemin pour découvrir les champignons de cette avant dernière saison avant la Neige …

Le chemin se déploie devant mes pas , admiratif, de cette beauté magnifique ou se dresse des banc de Chanterelles, demandant juste a être cueillent …

La mousse tapisse aussi le sol pour amortir le son de mes pas et mettre en valeur cette foret de champignon jaunâtre de la famille des girolles …

Le soleille timide laisse maintenant le temps à l’hiver de prendre ses marques ravigotante par moment …

La neige va t’elle montrer sont tapis blanc, pour le moment des cadeaux du Père Noël, comme l’année dernière et voir de nouveau la joie sur le visage de ma femme, découvrant cette splendeur au petit matin …

Seul l’avenir nous le dira, et nous le serons toujours assez tôt, ainsi la commande est passé … pour cette nouvelle fin d’année …

Et nous voila de nouveau sur un nouvel été avec une chaleur tonifiante mais épuisante accompagné de ses nuits rafraichissantes …

Hier notre Léon est monté au Ciel et nous à fait ses adieux en nous laissant des souvenirs magnifiques …

Le temps avance et la roue tourne pour laisser place à une nature resplendissante et grandissante …

Léon ton plumage était scintillant et ta vivacité en te dandinant énergiquement me resteront à tout jamais …

Je lève mon verre à ton nouveau voyage éternel …

[…]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.